Les descendants de l'humanité
Le sommet des nations. - Version imprimable

+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Mortifia (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+---- Forum : La cité (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=15)
+----- Forum : Centre statégique (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+----- Sujet : Le sommet des nations. (/showthread.php?tid=137)

Pages : 1 2

RE: Le sommet des nations. - Olaf Stone - 13 Oct 2016

Le sommet des nations.

Avec Darinn, Theodor, Aelita et Phoenix 

Je suis heureux que Darinn se range de mon côté, après tout il vient du village des hommes pourquoi soutiendrait-il plutôt les anges. Mes questions sont quelques peut gênantes mais autant voir à quel point je peux avoir confiance en eux, je suis venu sur la demande de Rey qui n'est pas une Ange donc je peux avoir confiance en elle mais rien ne prouve celle des autres. Il est tellement simple d'avoir un traitre dans nos rangs même parmi les gens qui nous sont les plus fidèles.

Theodor essai de m'explique ce qui rend les bannis différents des anges. Cela m'interpelle mais je préfère attendre que tout deux est parlé pour reprendre. Les explications se poursuivent. Ils avaient l'espoir de rendre leurs humanités aux anges, à des expériences de laboratoire qui est basé sur l'homme sans certains éléments et avec d'autres meilleurs.

La réponse concernant les enfants enlevé ne me satisfait pas. On peut lire sur mon visage que je ne suis pas satisfait mais peut-être qu'Aelita en dira plus. une des première chose qui me fait sourire et la comparaison des humains aux anges. Certes les humains ont pu rejeter des hybrides mais cela n'est pas arrivé et n'arrivera pas tant que je serai le chef.

Elle est donc la fille du chef de Terra, c'est intéressant du moins vu qu'elle est ici et que son père n'est plus au pouvoir je suppose que les Anges ont certains similitudes avec les hommes pour la cupidité et l'avidité de pouvoir et de puissance.

Elle espère la paix mais quand j'entends ce qu'elle décrit il y a des chances que cela finisse en guerre. Un tyran au pouvoir prêt à tout donc loin d'être sans émotions. Cela représente une réelle menace pour Mortifia et le village des humains. Je n'ai rien à craindre pour le village, ils auront rendu le village en vrai vile fortifié. Il ne reste donc que Mortifia a rendre aussi puissante même si elle a déjà de bonnes défenses. Là est donc ma mission à accomplir.

Il semble que la réponse que j'attendais soit enfin clarifié. Les humains servent à créer des Hybrides. Cela ne devrait pas me surprendre mais ils ne le seront pas utiles à vie et j'imagine que ceux qui ne peuvent pas leurs servir à procréer doivent être sujet à diverses expériences. Je reprends alors la parole après cette conclusion.

Pour reprendre le sujet des enlèvements, vous n'allez pas me faire croire qu'ils servent tous à procréer. ils leurs faut bien des sujets pour des expériences et je vois mal des anges le faire sur d'autres anges.

Pour ce qui est de ce Tyran là c'est une autre histoire.

Donc actuellement un Tyran est au pouvoir a Terra, avide de meurtre et de puissance. Vous pensez pas réellement le vaincre avec votre soit disant remède miracle? Il mène déjà plusieurs attaques sur le village des humains depuis peu, il est presque impossible de quitter la forêt sans se faire attaquer et poursuivre jusqu'à Mortifia.

Je repense à la remarque sur les humains envers les hybrides.

Je n'ai jamais rejeté un hybride depuis que je suis au pouvoir après je ne pense pas que mes parents l'ont fait mais ça je l'ignore. Puis il est facile de faire se genre de reproche alors que les hybrides sont l'union d'un ange et d'un humain qui sont avant tout nos ennemies. Pensez vous injuste de rejeter votre ennemie hors de vos terre? Si je me base sur ce qu'ils savaient, c'est à dire pas grand chose mise à part les attaques des anges alors comment se douter que les hybrides étaient différents?

il est vrai qu'avec Rey et ma connaissance sur les hybrides ne me place pas dans cette position mais si on repense au passé, nul n'en savaient rien et coucher et avoir un enfant avec la personne qui vient tuer les votre comment accepter sans ne rien dire ou faire.

© O l a f S t o n e

RE: Le sommet des nations. - Archibaldyn Luminesa - 13 Oct 2016

Le sommet des nations.

Avec Theodor, Aelita et Olaf

Le débat continue durant longtemps et je n'avais rien à dire jusqu'à présent, cela commençais à m'ennuyer un peu, c'est alors que je suis légèrement attisé par certains chose que j'entends. Olaf ne savait pas que j'étais un Hybride sinon il aurait fait attention a ce qu'il a dit.

C'est étrange, je suis un hybride et je n'ai jamais vécu au village des humains. Je ne sais pas qui était le chef du village à cette époque mais cela fait trente-huit ans et ma mère est partie avec ses parents pour vivre vers la montagne ou j'y ai été élevé. Je ne pense pas qu'ils soient parti par plaisir, cela veut dire qu'à cette époque les hybrides étaient rejeté. Je ne pense pas que cela soit tes parents vu leurs jeunes âges, ils devaient être encore des enfants.

Il fallait bien que je relève cela après tout cela montre bien que les hommes ne sont pas blancs non plus.

Les hommes ont bien commis des fautes par la passé après il est vrai que personne ne vient à te reprocher quoique ce soit, je te connais et connais encore mieux Phoenix pour savoir comment vous menez le village vers un avenir meilleur. Tout ça pour dire qu'il faut donner une chance à tous de changer.

Je ne sais pas si ma façon de moraliser est la meilleurs mais au moins j'ai eu mon temps de parole.

© Darinn

RE: Le sommet des nations. - Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016

Le sommet des nations.
Phoenix, Olaf, Darinn & Aelita

Les Anges sont fautifs, puis les humains puis les anges, puis les humains, je vais finir par m'y perdre.
Ça ne nous avance à rien de rejeter la faute sur les autres et vu les faits les deux camps sont fautifs, aucune utilité de débattre plus. Il y a des choses important à faire avancer dans cette ville, et cette réunion en devient une perte de temps.

Venons en au sujet de ce sommet, car c'est bien de lancer la faute sur les uns, puis se rendre compte que les autres ne sont pas clean non plus mais ce n'est absolument pas le but de ce sommet !
La ville a des choses importantes qui attendent d'être faites.

Le dôme n'avance pas, et nous sommes encore à discuter pour quelque chose qui semble pourtant claire, nous devons en finir avec les assauts des Anges et en finir avec toutes ces histoires de génétique.

Les Anges comme vous les appelez encore ne sont que des Humains, cela est-il un problème de vouloir soigner des humains qui souffre d'un problème génétique créé par d'autres humains ? Cette histoire d'Ange n'a pas vraiment de sens puisque ce sont des humains. Nous avons la possibilité de leur rendre l'humanité qui leur a été volée, d'en finir avec leur envie de pouvoir et de destruction.

Si Thaor était ici il pourrait mieux expliquer que moi.

Plus nous perdons de temps ici, plus Hans exerce son pouvoir de tyran sur Terra et continuera à attaquer les humains, c'est d'ailleur étonnant qu'il n'ait pas commencé à nous attaquer à nous, cela ne devrait plus tarder.

© Theodor

RE: Le sommet des nations. - Frejalla Heres - 16 Oct 2016

Le sommet des nations.

Ft. Phoenix, Olaf, Darinn & Theodor

Tous ces proches, toutes ces histoires, tout cela appartient au passé. Nous ne pouvons pas continuer d'en discuter et de perdre de précieuses minutes sur le futur qui nous attend. Je me relève à nouveau et je toise nos invités, un à un.

Peu importe ce qui s'est passé, dis-je fermement. Peu importe qui a fait quoi et pourquoi. Ce temps là est révolu. Nous aspirons à la paix, à l'harmonie et à un cessé des combats. Néanmoins, je tiens à clarifier certaines choses.

J'adresse un bref regard vers Theodor, puis je me pose à nouveau sur Olaf et Darinn.

Nous ne voulons pas détruire Terra, mais Hans Pain ne vivra pas, tout comme son gouvernement corrompu. Plusieurs choix s'offrent à nous : le détruire de l'intérieur en envoyant des espions pour le faire tomber, ou le pousser à l'erreur. Hans Pain n'hésitera pas à utiliser toutes ses armes contre nous, y compris des armes dont vous n'avez même pas connaissance. Ce qui nous importe maintenant, à cet instant, c'est de tous nous préserver du mal, des maladies, des radiations. Les humains du village sont les bienvenus chez nous.

Je prends une profonde inspiration, je fatigue de ce débat et ma grosse n'aide guère.

Les anges ne sont pas différents des humains. Certes, nous vivons plus longtemps mais certainement pas dans une ville comme Mortifia où la vie n'est pas saine. Les anges, humains, appelez les comme vous le voulez, de Terra, sont plus forts et plus résistants à la vie car Terra est une terre saine et préservée du monde et de ses défauts. Si nous pouvions tous y vivre et soignés les terres alentours, nous pourrions définitivement trouver le remède à la mortalité précoce. Pour cela, nous devons d'abord protéger et préserver cet endroit pour donner une vie digne de ce nom à ces habitants longtemps exclus pour leur différence. Nous sommes tous des descendants de l'humanité, nous appartenons tous au même ancêtre. Nous nous devons de sauver, ce qui reste de l'humanité.

Je pousse un long soupir et je toise l'assemblée.

Si nous voulons survivre, nous devons arrêter Hans Pain. Il n'est pas seul, comme je vous l'ai dit. Il nous faudra nous battre, c'est une évidence à laquelle nous n'échapperons pas. Rey est définitivement persuadée que nous pouvons éviter le conflit mais je ne le suis pas. Des gens devront mourir, mais nous protégerons autant d'innocents que nous le pourrons. Avec ce dôme, avec notre alliance humaine.

Je fais le tour de la table et je regard Theodor. Je lui souris, puis je pose à nouveau les yeux sur Olaf.

Si vous permettez, je vais me retirer. Je n'ai plus rien à ajouter, libre à vous de nous joindre à nous, mais les tâches administratives ne peuvent plus attendre. En espérant vous revoir.

Je quitte la salle, à bout de souffle, main posée sur mon ventre. Je prends le temps de m'asseoir sur une chaise trainant dans le couloir, les pensées toutes retournées. A la différence de Rey, je suis persuadée qu'il y aura des morts, beaucoup, de morts. Je ne le souhaite pas, mais je ne peux guère plus me voiler la face.

Après tout, je serai celle qui tuera Hans Pain.

©Aelita 2016

RE: Le sommet des nations. - Olaf Stone - 16 Oct 2016

Le sommet des nations.

Avec Darinn, Theodor, Aelita et Phoenix 

Il semble que mes propos dérangent. Je ne suis pas vraiment surpris à l'annonce de Darinn, il ne pouvait pas vivre isolé seulement pour sa forge, après tout il n'y est pas arrivé par hasard. Mais je n'ai rien à lui reprocher à ce sujet.

Nous avons tous commis notre lots de fautes, que ce soit récemment ou dans le passé. Il en va de nous d'aller de l'avant et d'arrêter de nous lancer la balle pour nous accuser l'un et l'autre d'être fautif.

Vous avez raisons, il ne sert à rien de se lamenter sur le passer.

Pour ce qui est des détails des explications sur le plan contre les Anges enfin les humains modifié, nous verrons une fois le retour de Thaor pour qu'il nous l'explique. Pour ce qui est des combats, il est certain qu'il y en aura

Je suis sur que nous serons obliger de combattre pour parvenir à nos objectifs.

Je dois rendre cette terre saine et accueillante, il y a un long travail pour y parvenir mais il est sur que je pourrai facilement rendre cette ville plus vivante avec l'aide de ses habitants.

Je pense que nous avons déjà fait le tour de ce que l'on devait dire. Autant en rester là pour le moment. Je vais vous aider à rendre cette ville plus saine et sur. J'aimerai bien en contrepartie une aide pour mon village. Que ce soit une protection et de meilleurs équipements pour se défendre. Ils sont déjà entrain de transformer le village en une vrai cité fortifié, nous possédons de nombreuses ressources qui sont rare ici, alors qu'ici il semble avoir beaucoup de chose que nous n'avons pas. Nous pouvons établir une route commercial mais pour ça il faut en créer une avec plusieurs postes de relais ainsi que tracer une route. Les Anges connaissent très bien là ou se trouve notre village donc cela ne va rien changer d'établir une route. Si nous la protégeons à plusieurs lieux avec des gardes armées, des patrouilles et de quoi se reposer nous pourrons prospérer. Les échanges de matières premières et autres ressources permettrons à nos deux villes d'avancer. Qu'en pensez vous?

Je pense que cette proposition sera bon pour nous tous.

© O l a f S t o n e

RE: Le sommet des nations. - Archibaldyn Luminesa - 16 Oct 2016

Le sommet des nations.

Avec Theodor et Olaf

Chacun se passent la balle sur qui est coupable de mais au final à quoi cela sert de savoir qui a vraiment commis une faute? Après tout nous n'allons pas rendre justice, surtout que je ne serai pas qui je suis si les humains acceptaient les hybrides dans le passé.
Voilà qu'Aelita nous quitte après tout elle avait déjà bien des choses à supporter que des querelles de politique.

Olaf reprend la parole et fini par accepter de nous aider mais il demande une contrepartie. Pour ce qui est de l'équipement, étant le responsable je n'y vois pas inconvénient mais il exige beaucoup après cela peut-être que du positif dans l'amélioration de nos relations et de nos deux puissances.

Ceci est une bonne idée en soit mais il faudra bâtir diverses structures dans le désert et vu qu'il est capricieux il faut que cela soit rapide. Nous disposons de quelques cheveux pour déplacer rapidement du matériel mais il faudrait développer des vrais moyens pour se déplacer. Je peux m'y atteler avec Mark mais je pense qu'il me faudra aussi l'aide de Thaor pour créer une machine capable de se déplacer rapidement avec de grande quantité de matériel.

Je réfléchis durant quelques instants et me rappel qu'il y en a aussi dans leurs camps avancé dans les bois avec beaucoup de matériels à suffisamment de distance du village des humains bien trop loin de Mortifia pour s'y rendre mais je suppose qu'ils en ont aussi dans le désert sans parler de se que les rebelles peuvent posséder après tout ils font la guerre à Terra et même à Mortifia du moins en attaquant seulement dans le désert..

Il y en a à Terra mais ils ne vont pas ne les céder. Par contre si nous trouvons une de leurs bases dans le désert ou ailleurs je suis certain qu'il y a du matériel et des véhicules à récupérer cela peut grandement nous aider mais on risque de s'exposer aux représailles. Dans tout les cas il finira pour attaquer Mortifia ou le village des humains. D'ailleurs pourquoi n'a t'il pas de nom ce village? Vu que vous êtes entrain de le transformer en une vraie cité, il serai temps d'y réfléchir.

Je pense que j'ai développé mon idée, il en va de Theodor d'appuyer ou refuser les diverses propositions.

© Darinn

RE: Le sommet des nations. - Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016

Le sommet des nations.
Phoenix, Olaf, Darinn & Aelita

Les heures passes et nous aboutissons enfin sur cette réunion interminable. Je n'aime pas ce rôle de chef, ce n'est vraiment pas fait pour moi mais je suis obligé de le porter en l'absence de Rey et pour le bien de Mortifia.

Dès que Rey et Thaor seront de retour nous établirons une stratégie pour en finir avec ces histoires causés par les Anges, en attendant, une partie des troupes de Mortifia patrouillera sur la route, les Anges ne nous approchent pas sauf quand ils viennent faire du commerce.

Si nous gardons la route, ils ne viendront plus.

Darinn, tu dois retourner à la construction du dôme je présume, nous allons arrêter la réunion ici pour aujourd'hui. Il se fait tard.

Les Anges ont peur des bannis comme la peste, utilisons ça à notre avantage, cela permettra aux humains d'avoir un semblant de tranquillité dans leur forêt et leur village.

Thaor et Rey sont bien loin de la ville je présume, il nous faudra don attendre encore un moment avant de les revoir, avant que je puisse recroiser ma petite sœur et lui redonner son trône.
J'observe Aelita, elle semble si fatiguée, je me demande bien pourquoi, elle avait dormis toute la nuit passée et ce matin elle était en meilleur forme.

© Theodor

RE: Le sommet des nations. - Frejalla Heres - 23 Oct 2016

Le sommet des nations.

Ft. Phoenix, Olaf, Darinn & Theodor

Une fois la réunion terminée, ils sortent tous, un par un. Je les toise silencieusement et je me glisse auprès de Theodor lorsque je l'aperçois. Je fais la moue.

Je n'ai pas le courage d'affronter cette situation en étant enceinte, je soupire. J'ai l'impression d'être si fatiguée, à chaque instant. Jouer la politicienne m'épuise bien plus que de travailler à l'hôpital.

Je tapote le sort de mon fiancé et je rejoins rapidement Olaf avant qu'il ne disparaisse.

Olaf, si je peux me permettre, je pense que tu devrais garder un œil sur Phoenix. Elle est peut-être l'amie de Rey mais personne ici ne supportera la haine qu'elle éprouve pour les anges. La plupart des gens ici détestent ceux de Terra, mais la colère qu'elle éprouve dépasse l'espèce des anges. Cette jeune femme est en colère contre le monde entier.

Je tapote son épaule et je lui souris chaleureusement.

Nous avons besoin de vous deux ici. Nous ne pourrons pas avancer si tu n'as pas la tête sur les épaules ou si nous devons gérer Phoenix comme un autre problème.

Je tourne les talons, mais j'ai un dernier regard vers l'homme des montagnes.

Je pensais vraiment ce que je disais à propos de Phoenix. Elle est un élément de notre chaîne humain-hybride-ange. Si nous l'avons à nos côtés, dans notre trio féminin, notre charisme collectif en sera renforcé tout comme vous pouvez incarner ce trio, Theodor, Darinn et toi. Essaie de la convaincre de nous rejoindre.

Je le salue de la main et je retourne auprès de mon amoureux. Je croise Darinn sur le chemin.

J'ai cru comprendre que Phoenix était ton amie, n'est-ce pas ? Elle a l'air d'être sereine à tes côtés bien que tu sois un hybride. Peut-être sauras-tu apaiser ses maux.

Je le salue également et je m'empare de la main de mon cher et tendre. Nous quittons le couloir, nous plongeant dans de nouvelles pensées, beaucoup plus sereines.

#FIN

©Aelita 2016