Les descendants de l'humanité
Un combat pour un futur transformé. - Version imprimable

+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Mortifia (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+---- Forum : La cité (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=15)
+----- Forum : Centre statégique (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+----- Sujet : Un combat pour un futur transformé. (/showthread.php?tid=107)

Pages : 1 2 3

RE: Un combat pour un futur transformé. - Rey Prayer - 04 Aug 2016

Un combat pour un futur transformé.

Ft. Thaor Thorvald

Je lui souris et lorsque je le vois se mettre à genoux, je sourcille. J'ai déjà lu ça dans un très vieux l'amour, une vieille historie d'amour d'antan. J'écarquille les yeux, je rougis et je souris. Je porte ma main à mes lèvres comme pour cacher ma timidité et je lève les yeux au ciel.

Où est donc le diamant pur qui va avec la demande ? dis-je d'un sourire.

Lui comme moi savons que je n'ai jamais eu besoin de matériel et que jamais je n'en aurais besoin. J'arrache un petit morceau de bois trainant près du mur et je le plie de manière à former un rond, une sorte de toute petite alliance. Je la pose dans sa main et je lui souris.

Oui, je murmure. Oui j'accepte. J'accepte de passer toute ma vie, tout le temps qui m'est offert, à tes côtés. J'accepte, de jour comme de nuit, de veiller sur ton sommeil et sur tes rêves. J'accepte de ne jamais changer, de ne jamais abdiquer devant un obstacle se dressant entre nous et ne plus jamais avancer sans toi.

Nous nous sourions et je le force à se relever une fois sa proposition acceptée. Je l'embrasse passionnément, serrant mon corps contre le sien, son cœur battant à l'unisson avec le mien.

Quelqu'un frappe brusquement la porte et je pousse un long soupir. Je dérobe un nouveau baiser à Thaor et je me faufile jusqu'à la porte. Le garde est là et compte emporter tout ce que je lui ai demandé de prendre. Je le laisse entrer et plusieurs gardes pénètrent dans la chambre de manière à tout emporter et à emménager les nouveaux meubles de la chambre. Je prends la main de Thaor et je l'emmène jusqu'au petit balcon discret, donnant sur les terres désertiques. Nous restons seuls alors que le soleil brille de mille feux.

Il nous faudra être prudent mais réactifs, je soupire. Je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre pour des soignes des anges qui ne sortent jamais de chez eux. J'aimerais également rapidement installer la bulle de protection pour Mortifia, mais je ne sais pas encore comment m'y prendre.

Je me tourne face à Thaor et je le dévore du regard.

Personne ne m'avait jamais aimé ainsi, je lui murmure. Je ne sais même pas comment je pourrais te rendre tout ça, je ne sais pas mesurer l'amour que je porte, Thaor.

Je caresse ses cheveux alors qu'une petite brise se faufile jusqu'à nous.

Code by Joy

RE: Un combat pour un futur transformé. - Thaor Thorvald - 04 Aug 2016

Avec : Rey Prayer

Rey me traine vers l'extérieur, c'est le matin, le soleil chauffait tout juste la ville, elle me parle de ses projets pour aider Mortifia et veut savoir ce que je veux faire pour les Anges. J'ai passé un mois à étudier leur ville, je sais comment je vais procéder. Mais je pense que ça peut attendre encore un peu, nous venons juste de nous retrouver, autant profiter que nous soyons ensemble.

Mes projets peuvent attendre. Je sais ce que je vais faire, il me faut simplement du temps pour tout mettre en place et rendre une bonne fois pour toute les émotions aux Anges, un simple parasite a transformé les Bannis à la naissance, ce simple parasite transformera les Anges.

Je l'approche plus de Rey, à me coller à elle. Je baisse la tête pour croiser son regard. Je l'entoure de mes bras et garde mon regard ancré dans le sien un long moment.

Me rendre l'amour que je t'offre dis-tu ? Mais c'est mon cœur qui te l'offre tout cette amour, alors demande au tien ce qu'il en pense de la manière dont il veut me le rendre. Laisse toi guider avec ton cœur quand tu es avec moi, tu verra les choses différemment.

Je l'embrasse pour lui montrer la voie conduisant à mon amour. Comment je lui offre, je n'en démord pas et continu à l'embrasser. Je redécouvrais ses lèvres, la douceur que cela m'apportait à chaque fois qu'elle m'embrassait lorsque nous étions dans le bunker.
Puis je m'éloigne d'elle et l'interroge.

Alors, que te dicte ton cœur ?

J'observe Rey, toise sa manière de réagir, mais surtout je redécouvre son corps depuis la dernière fois que nous nous sommes vraiment entrelacés. Je me remémore certains moment, et surtout celui dans le petit lac du bunker, s'en souvient-elle, cela devait être le moment le plus gênant pour moi, mais aussi un moment de découverte pour nous deux.

RE: Un combat pour un futur transformé. - Rey Prayer - 05 Aug 2016

Ft. Thaor Thorvald

Je souris à Thaor, aujourd'hui que je pourrais nommer comme mon fiancé et je lui souris. Nous restons tous les deux entrelacés l'un dans l'autre, à nous embrasser, à nous dévorer du regard, à nous dire des mots doux et à nous sentir transformés. Je ris derechef lorsque je perçois le son de mon cœur.

Mon cœur est chamboulé, dis-je d'un sourire. Il veut savoir pourquoi tu joues à le rendre fou.

Je grimpe sur la pointe des pieds et je glisse l'une de mes mains dans le dos de Thaor. Je fourrage l'autre dans ses cheveux et je l'embrasse passionnément, comme si nous courrions à nouveau le risque d'être séparés. J'ai eu si peur, si peur de le perdre, si peur que nous nous perdrions. Je redescends sur la pointe des pieds alors qu'une larme ruisselle sur ma joue. Comment oublier ce jour où je suis partis, le cœur fendu ? Comment oublier cet instant où nos regards se sont croisés à Mortifia ? Il est la dernière chose que j'ai vu, le dernier bonheur que j'ai connu. Tout était si noir une fois qu'il n'était plus là, si triste et si froid.

Je baisse la tête et j'essuie la larme qui coule sur ma joue. Je me blottie dans ses bras sans le moindre mot et je le serre contre moi, comme si je ne pouvais résister à la peur qui m'habite, à la peur que quelque chose arrive et que nous soyons à nouveau séparés.

Je t'aime Thaor, je murmure. Je t'aime tellement que je ne saurais envisager la vie, sans toi.

Je l'embrasse à nouveau et je glisse mes mains sous son t-shirt. Je caresse sa peau du bout de mes doigts et je pousse un long soupir. Je passe mes bras autour de son cou et je m'y accroche pour ne plus jamais le perdre. Je le regarde droit dans les yeux.

Il y a une autre chose dont j'aimerais te parler. Tu te souviens, dans ce joli bunker, nous étions tous les deux.. Nous aurions pu aller bien plus loin que tout ce que nous avons expérimentés jusqu'ici. L'amour à l'état pur, la sensation physique de ton corps nu contre le mien. Je t'ai dis ce jour-là, que je n'étais pas prête.

Je fais la moue et je rougis. Au point où nous en sommes, je pense que je peux être honnête avec lui.

Moi aussi, je suis de la vieille école. Je ne suis pas prête à passer à cette vitesse, pas sans être mariée au préalable. Je sais, c'est stupide, c'est du vieux temps, mais... J'aime à croire et à espérer que cette première fois sera parfaite, tu comprends ?

Je caresse sa joue du bout de mes doigts et je frémis.

Nous avons l'éternité pour vivre, j'aimerais prendre ce temps pour t'aimer.

J'enfouis mon visage contre son torse, rougissant de honte.

Code by Joy

RE: Un combat pour un futur transformé. - Thaor Thorvald - 05 Aug 2016

Je reste collé à Rey, sentant ses mains se balader sur moi, dans mon dos, dans mes cheveux. Je retrouvais enfin la personne que j'aimais, la Rey que j'avais connu à vouloir aimer mais sans aller plus loin. Il est vrai que dans un temps, encore plus lointain que les années où je suis né, il était obligatoire de se marier pour aller plus loin, mais dans mon temps ça n'existais plus. Mais si tels étaient ses désirs, je devrai suivre ce qu'elle me demande. Mais il n'y a pas que ça dans l'amour, et nous pouvons très bien être heureux avant.

Je ne suis pas pressé d'en arriver là, et après tout, nous pouvons très bien nous amuser sans en arriver là.

Je tire Rey vers moi, je me laisse tomber sur le dos contre le lit et dans ma chute j'entraine Rey contre moi. Elle me regarde puis m'embrasse avec douceur. Nous pouvons très bien passer nos nuits ensembles, sans pour autant en arriver trop loin. Nous avons tous les deux la même manière de penser, nous arriverons possiblement à tenir aussi longtemps que possible.

Alors, tu vois qu'il y a matière à profiter de cet amour.

Je dis avec un sourire léger. Puis je suis trainé à la renverse par Rey qui me fait basculer au dessus d'elle. Je sens de nouveau une main passe dans mes cheveux et descendre dans mon dos.
Je nous imagine déjà loin d'ici, mais avant j'aimerai en terminer avec ce problème d'Ange, ils sont à la recherche de mon équipe et de moi même, ils veulent détruire les bannis et les humains, et en plus de ça leur chef a changé pour un tyran. Il va me falloir une petite semaine à me préparer, mais on pourra en finir une bonne fois pour toute.

Je me laisse glisser à côté de Rey, je me mets sur le dos et regarde le plafond, je soupir longuement à l'idée que nous puissions être séparés lorsque ce plan sera mis en exécution, si l'un de nous se faisait tuer ou attraper ? Je sens le regard de Rey sur moi mais je fais mine de ne pas le sentir, et de faire comme si elle ne me regardait pas.

Ft. Thaor Thorvald

Nous restons longuement allongés tous les deux, discutant, nous regardant parfois dans les yeux, détournant parfois le regard. Je sens Thaor pensif et je l'observe durant de précieuses secondes. Je caresse son visage du bout de mes doigts, mémorisant ses traits, ses sens, sa manière d'être. Je me demande comment j'ai pu envisager l'idée que mon cœur accepterait que tout se termine, comment j'ai pu songer à vivre sans sa présence. Je pousse un long soupir et je pose ma tête sur son torse.

Je ne peux pas m'empêcher de penser à tellement de choses, je soupire. J'ai peur, peur que la vie ne nous laisse pas réaliser nos projets, peur que mon combat ne m'entraine vers une mort certaine.

Je lève la tête et je croise le regard de Thaor. Je caresse sa peau à travers son t-shirt et je baisses les yeux. Je suis terrifiée parce que je n'ai jamais su prédire mon avenir.

Je suis prête à aller si loin dans mon objectif que je ne sais pas où me poser des barrières. Si tu étais partis, si tu n'étais pas venue dans cette arène et si tu ne m'avais pas rejoins ici, je pense que je n'aurais jamais eu aucune limite.

Je me redresse légèrement et je m'appuie sur mes coudes. Je finis par me lever du lit et je me poste près d'une fenêtre. J'observe les grandes terres désertiques alors que mon cœur bat avec amour, et peur. Je croise les bras sur ma poitrine.

Si tu meurs, je n'y survivrai pas. Je pourrais donner ma vie pour que la tienne soit épargnée.

Je continue de regarder droit devant moi alors que des pensées sombres et terrifiantes m'envahissent. La vie n'a jamais été tendre avec moi, mais aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir envisager une vie heureuse et harmonieuse avec quelqu'un que j'aime. Si tout cela n'était pas compatible avec mon destin ?

Demain, je tiendrais mon premier conseil stratégique. J'ai déjà nommé Darinn comme mon conseiller, je pensais à rapatrier Theodor qui travaille à la muraille pour lui proposer un poste formant les novices à se défendre en cas d'attaque. J'ai entendu dire qu'Aelita avait réussi à trouver une place à l'hôpital, mais elle sait comment les discours peuvent motiver la foule, moi non. Je n'aime pas parler en public, peut-être devrais-je la nommer à la table des conseillers ?

J'adresse un bref regard vers Thaor.

Code by Joy

J'observe Rey, je la rejoins et passe mes mains sous son t-shirt pour rejoindre son ventre, je croise mes doigts et pause ma tête sur son épaule. Je ferme les yeux un instant, profitant de son parfum, de cette présence féminine qui créait du bonheur dans ma vie.

Même pour sauver ma vie, je pense que tu ne devrais pas à donner la tienne. Je ne mérite pas tant que ça, c'est au contraire moi qui devrait donner la mienne pour que tu puisse vivre. Je reste qu'un vieil humain qui a passé son âge final il y a bien des années, et pourtant je suis resté pour réparer les erreurs du passé, et maintenant je reste aussi parce que je t'aime.

Je caresse son ventre et lui laisse un baiser sur sa joue. Je me retire et retourne m'assoir sur le lit. Il va falloir que je trouve du matériel pour mettre en place mon plan, mais aussi que je prépare notre cérémonie, Rey ne trouvera jamais le temps de le faire, mais je pense qu'il faut déjà que nous mettions ça au point sans date précise. Mais actuellement j'aimerais en terminer avec les Anges et expérimenter le produit dès maintenant. Je dois le synthétiser !

Il y a un laboratoire ici ? Je vais avoir besoin de matériel, beaucoup de matériel.

Mais surtout il va falloir que je trouve des bombonnes de Gaz, et je sais qu'il y en a des vides au Bunker, mais Rey n'acceptera jamais que je parte sans elle. Nous n'arrivons pas à supporter la séparation, on a besoin d'être proches l'un de l'autre en permanence, et ça je le sais bien, nous séparer est si douloureux, mais je pense que si je l'invite au moins le temps de faire un aller, de nous reposer et de revenir, elle me suivra, pour aider les Anges à redevenir normaux.

J'aurais un truc à aller chercher au bunker en plus, tu voudras venir ? Tu es la seule à qui je l'ai montré et seul je pense que je ne supporterai pas une séparation supplémentaire mais pour mon plan j'ai besoin de ces quelques trucs.

Besoin de ça et d'un environnement familier au moins une journée pour respirer un peu et réfléchir.

Ft. Thaor Thorvald

Je souris à Thaor et je le suis du regard lorsqu'il retourne s'allonge sur le lit.

Bien sûr, je te trouverai du matériel. Une fois que les meubles seront vendus et transformés en argent, je compte le distribuer à ceux dans le besoin immédiat. Ensuite, je compte injecter de l'argent dans l'économie, en verser à l'hôpital pour qu'ils améliorent la qualité des soins, à l'école et à la recherche. Il te faudra non seulement du matériel, mais je dois lancer les premières expertises pour faire construire le dôme de protection au-dessus de Mortifia.

Tout va devenir si compliqué dès demain. Je dois prendre en main mes nouvelles responsabilités et agir au plus vite. Je n'ai pas encore de révolution sur les bras, mais mieux vaut ne pas me reposer sur ma victoire face à l'ancien chef. Je ne me suis pas encore fait un nom de dirigeant.

Je me tourne face à Thaor et je sautille jusqu'à lui. Je reste debout et je glisse une main dans ses cheveux partant dans tous les sens. Je dégage quelques mèches qui jouent à la danseuse et je lui souris.

Oui, je viendrais avec toi dès que j'aurais construit mon équipe. Darinn, Gérald et Theodor pourront maîtriser la ville pour quelques jours.

Retrouver mes montagnes l'espace de quelques petits jours. Me retrouver là où place a toujours été, là où j'ai vécu mes plus beaux moments de solitude et de compagnie aux côtés de Thaor. Je pousse un long soupir et je tourne la tête vers la fenêtre, une dernière fois. J'ai presque l'impression de voir Terra, de pouvoir imaginer ce qu'ils font du corps de ma mère, de pouvoir imaginer ce qu'ils ont pu me faire.

Je vais rincer mon visage, je soupire. Je suis encore tâchée du combat d'hier.

Je tourne les talons et je me faufile dans la salle de bain, baignoire en or trônant au milieu de la pièce. Je pousse un long soupir et je me place devant l'évier. J'arrose mon visage et je nettoie la noirceur de mon visage. Je suis si sale, si crasseuse ! Je nettoie à plusieurs reprises car le noir marque mon front.

Je m'empare d'une pince coupante pour arracher un morceau de peau trainant sur mon épaule mais je me blesse brusquement. J'entaille ma main et une immensité de sang virevolte dans l'évier. J'écarquille les yeux et je dévisage la couleur de mon propre sang qui n'a rien à voir avec le rouge que je lui ai connu autre fois. Mon sang est noir, noir comme la nuit et comme jamais je ne l'ai constaté. Qu'est-ce que les anges ont bien pu me faire pour que je subisse cette mutation ? Je pensais que le noir de mon visage était du à un mélange de poussière et de sang mais il se trouve que l'entaille à mon visage a elle-même crée ce marquage noir.

Thaor, j'appelle. Thaor, viens voir...

J'enroule ma main dans une serviette que je compresse par curiosité, j'entaille légèrement mon doigt, au niveau de l'autre main. Le même sang ruisselle en petite quantité. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Code by Joy

J'arrive en courant dans la salle de bain à l'appel effrayé de Rey, elle me montre ses main et son visage, ce noir n'était pas une trace ordinaire, son sang était noir, mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

Pas de panique, ton sang n'étais pas noir chez les Anges quand je t'ai récupéré, as-tu mangé un truc récemment ou été piqué ou quelque-chose de marquant ?

Je n'avais jamais vu ça auparavant, et avant que Rey ne me donne une raison, elle plonge dans mes bras tremblante. Je sentais son rythme cardiaque très élevé, elle avait peur de ce qu'il lui arrivait. Je l'amène sur le lit et m'assois face à elle.

Calme toi, et dit moi tout, tu te souviens d'une chose qu'il s'est passé, peut-être avant le combat. Il va nous falloir aller au bunker plus tôt que prévu, je dois examiner ça en urgence.

Je ne sais pas ce qu'elle a fait durant les 3 derniers jours, mais il a du se passer une chose. Je dois trouver ce qui cause cette couleur et ce que peut faire se sang, en espérant qu'il ne la rend pas malade petit à petite voir pire, la tue à petit feu.
Le stress monte, j'évite de perdre mes moyens face à cette situation étrange et inhabituelle mais je n'ai aucune idée de ce que je peux faire sans mon matériel. J'espère au moins que le sérum fasse toujours ses effets et que ses blessures se soigneront. Mais surtout que le second sérum décuplant sa force ne la remette pas comme elle l'était à notre rencontre, moins forte et moins agile, elle devrait se réhabituer à une situation qu'elle n'a plus vécu depuis notre rencontre.

RE: Un combat pour un futur transformé. - Rey Prayer - 06 Aug 2016

Ft. Thaor Thorvald

Je regarde la couleur de mon sang et je fronce les sourcils et je me laisse entrainer par Thaor sur le lit. Je me sens fatiguée depuis mon combat, mais je mettais cela sur le compte de toutes ces journées fatigante. Je fais la moue et je me fais le film de mon combat dans ma tête. Quelque chose me paraît évident, malheureusement.

Michael Brown m'a poignardé, je murmure. J'ai cicatrisé, je crois.

Je me lève et j'enlève mon pantalon d'une traite. Mon adversaire m'a poignardé au niveau de la jambe mais je ne pensais que c'était si important. La cicatrice marque difficilement et vire étrangement au noir. Je serre les poings, comment ai-je pu être aussi stupide ?

Il m'a empoisonné, je grogne. J'aurais du me douter qu'il ne comptait pas gagner ce combat. Il a voulu me laisser une marque, quoi qu'il en soit. Mon sang est empoisonné.

Je pousse un long soupir et je frappe violemment le premier truc qui me tombe dessus. Le sérum de Thaor me permet de guérir et de lutter contre le poison mais peut-être me tuera-t-il en prenant le temps de me faire agoniser. Je n'en ai pas la moindre idée. J'envoie un coup de pied dans un vieux carton trainant mais je gémis de douleur.

Je suis stupide ! je m'écrie. J'aurais du être plus prudente, je n'aurais pas non plus du l'épargner.

Je me tourne face à Thaor et je fais les cents pas. J'avance vers le lit et sa couverture blanche lorsque quelques gouttes de sang perlent de mon nez, du sang noir, bien évidemment. Je récupère ces gouttes mais elles tombent en petite quantité sur la couverture de plume blanche. Je recule de plusieurs pas et je dévisage Thaor.

Et si c'était contagieux ?! Ne m'approche pas, je t'en prie.

Je me mets à distance de Thaor et je me dresse dos au mur. Le sang s'arrête de couler de mon pauvre nez, mais ce n'est peut-être qu'un début. J'enrage et je bouillonne intérieurement.

Code by Joy

RE: Un combat pour un futur transformé. - Thaor Thorvald - 06 Aug 2016

Rey empoisonnée, et après c'est elle qui veut donner sa vie pour me protéger ? Non, c'est bien ce que je disais, c'est à moi d'offrir ma vie pour l'aider. Et j'ai déjà une solution, si il s'agit bien de poison.

Je suis immunisé contre le poison, point positif d'un immortel, et ton rhésus sanguin est identique au miens, je sais ce que je vais faire, mais je veux que tu accepte de le faire, tu sais que mes principe m'obligent à ne pas te forcer à faire ça mais je vais relier mon bras au tien et nettoyer ton sang.

C'est peut-être dangereux de faire ça mais si je devais la soigner d'une manière plus simple ça serait de la rendre immortelle, mais cela ne respecterais pas ce que nous nous étions dit.

Cette méthode ne te soignera pas entièrement, je tiens à te prévenir, mais l'immortalité le pourra, mais sans le matériel du bunker, je ne peux rien faire et ça ne respectera pas ce que nous avions dit. À moins que...

Je pense que je peux nous marier très facilement de mémoire des textes, il me faudra juste trouver deux bagues et mon vieux livre qui parlais de ça. On doit se rendre au bunker au plus vite !

Acceptes-tu de faire cette transfusion ? Je ne risque rien, mais dès demain après le conseil il nous faudra partir !

Partir pour soigner Rey, et ramener mon matériel dans cette ville pour aider le plus de gens possible, tels sont mes principes, mais par amour pour Rey, elle restera toujours ma priorité. Il nous faut faire vite, et Rey semble mal en point, le sang se remet à couler de son nez.