Les descendants de l'humanité
L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Version imprimable

+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Colonie humaine (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+---- Forum : Les terres alentours (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=44)
+---- Sujet : L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] (/showthread.php?tid=42)

Pages : 1 2

L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Thaor Thorvald - 05 Apr 2016

L'attente interminable d'un retour
Avec : Rey Prayer

---- Jour 1 ------------
Voilà déjà plusieurs heures que Rey était partie, cela me faisait un grand vide de ne plus avoir une compagnie autre que mon reflet dans le miroir. Nous nous étions trouvés, et avions forgés ce qui semblait être de l'amour entre nous, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle, maintenant que nous nous étions rapprochés, elle avait dû partir pour une colonie humaine. Des humains avaient survécu à la Grande guerre et avaient créé une colonie. Cette petite avait vécu toute sa vie proche de cette colonie car il y avait son père. Mais à l'entendre en parler, j'avais senti qu'elle ne s'y sentait pas bien. Je me souviens voir ses yeux se mettre à briller, comme si une larme voulait en sortir mais n'y arrivait pas, mais je lui ai offert la possibilité de s’exprimer et elle a fini par lâcher ses larmes d'un lourd passé.

Il est difficile de comprendre Rey, j'ai bien remarqué qu'elle se braquait à chaque fois qu'elle parlait de son passé. Mais j'ai réussi sans le vouloir à lui faire avouer des sentiments, je ne pensais pas qu'elle partagerait les mêmes que moi. Je me souviens son visage, il était rayonnant de vie, d'une vie qui voulait s'évader et être libre comme l'air.

Ce premier jour sans elle était difficile. Je ne pouvais m'empêcher de revoir son visage. De me souvenir de notre premier baiser qu'elle m'avait subtilement volé. Je n'avais que questionnement, maintenant je n'ai qu'inquiétude de ne plus la revoir.
Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, je ne voulais plus perdre une personne proche de moi. Mes souvenirs de mon passé sont confus, on finit par oublier notre passé après autant d'années mais je n’oublierais pas Rey Prayer, jeune femme de 20 ans s'étant présentée à moi comme tombée du ciel, c'est assez ironique puisqu'elle est bien tombée, mais ce n'était pas du ciel.

Je me mis à rire. Mais je m'arrêtais rapidement car je me souviens bien de ce qu'il est passé, de la souffrance qu'elle a endurée après cette chute et de ce que je lui ai fait subir alors que je lui avais dit que je ne lui ferais aucun mal. Je me sentais coupable d'avoir menti. Mais sans cette douleur, aujourd'hui elle serait encore allongée là, sur ce lit improvisé à attendre qu'elle puisse marcher.

Je l'ai soigné de son passé, il me reste à lui apprendre à s'ouvrir au présent, elle m'a ouvert son cœur une fois mais n'osait plus après, mais son regard montrait les sentiments qu'elle n'arrivait pas à dire. Je suppose que c'est à moi de lui apprendre comment les exprimer, si elle n'avait jamais eu l'occasion de les exprimer avec des mots, sans se braquer comme se braquerait une personne ayant peur, peur de quoi ? Aurais-je fait ou dis une chose qu'il ne fallait pas ? Ou est-ce là aussi son passé qui resurgit ?
Seule Rey peut me le dire, seulement, faut-il qu'elle accepte de me le dire, qu'elle me dise tout ce qui la tracasse, tout ce qu'elle aimerait oublier, tout ce qu'elle aimerait que je l'aide à se débarrasser.

Tout en pensant à elle je continuais mes recherches, il fallait que je retrouve une formule. Elle m'avait dit que son père avait sombré dans l'alcool, il existe un produit qui crée un goût atroce lorsque qu'on boit de l'alcool après ce produit. S'il a bien une chose qu'elle pouvait faire pour aider son père même si elle l'avait renié, s'était lui faire prendre ce produit pour lui redonner un coup de boost.

---- Jour 2 ------------
Mon premier travail était terminé, je me levais de bonne humeur, mais la présence de Rey était manquante, je me suis beaucoup attaché à elle, le fait de l'avoir sauvé et avoir pris soin d'elle surement. Je me souvenais de sa voix, à notre rencontre elle avait une voix assez imposante, je me souviens ce qu'elle disait.

"Qui est là ?"

Ce n'était que moi, elle avait changé l'intonation de sa voix au fur et à mesure, d'une voix très présente, comme me donnant des ordres, elle avait fini par parler avec sa voix, ce doit être le premier pas qu'elle avait fait, me considérer comme un être inoffensif, je lui avais montré de toute façon que je ne lui ferais rien.

Je repris mes expériences, je sortais du Laboratoire et partais à la recherche de traces d'animaux. Rey pensait que ce n'était pas possible que les animaux aient tous disparu. Comment pouvait-elle le savoir, elle ne m'a pas parlé d'animaux qu'elle aurait vus. Mais je ne tardais pas à trouver ce que je cherchais. Des traces de loups. Une bonne nouvelle, cela voulait dire que les animaux ayant vécu loin des zones de guerre et un peu sous terre n'avaient pas disparu. Cela veut dire qu'il restait de la vie sur cette terre autre que les humains et les anges.
C'est une bonne nouvelle !
Je retournais au Laboratoire avant que la tempête ne se lève de nouveau. Je me regardais dans le miroir et me disais.

Demain je devrais aller au bunker pour prendre de la nourriture. J'espère que Rey sera de retour.

J'allais me coucher et avait préparé tout ce qu'il me fallait pour aller au bunker le lendemain.

---- Jour 3 ------------
Au petit matin je partais pour chercher de la nourriture au bunker, de quoi tenir les trois prochaines semaines.
À mon retour du bunker, Rey n'était pas revenue. Je demeurais seul dans ce vieux laboratoire délabré à attendre le retour de la personne que je m'étais mis à aimer. Mais avait-elle fui et ne voulait-elle plus me revoir ? S'était-elle perdu ou avait-elle été attrapée par les Anges. Seul le temps me le dirait, mais au retour des beaux jours je devrais partir de ce lieu, et si elle n'était pas revenu avant mon départ je devrais partir à sa rechercher et risquer ma vie pour la retrouver.

C'était déjà le soir. Je continuais de penser à Rey, je ne voulais pas l'oublier et en même temps je continuais à faire des expériences. Si j'arrivais à redonner un sens à la vie grâce à la science seuls mes expériences pouvaient me le dire. Mais outre la science je fabriquais des machines pour améliorer mes recherches avec tous ce que j'avais trouvé dans le laboratoire. Et grande trouvaille que j'avais faits à mon retour, j'avais trouvé un générateur d'électricité qui fonctionnait avec quelques éléments chimiques que j'avais ici. De quoi avoir plus que ma batterie de fortune.

Une fois la fatigue d'arrivée, j'allais me coucher, encore une fois seul dans ce sombre lieu. Et je continuais de me dire :
J'espère que Rey va bien, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé.

RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Thaor Thorvald - 06 Apr 2016

---- Jour 4 ------------
Cela faisait 4 jours que Rey était partie, je vaquais à mes occupations mais ne perdais aucune pensée pour elle. Comme chaque matin je partais dans le laboratoire à la recherche de matériel qui pouvait m'être utile. À chaque fois je revenais avec plein de choses, chaque salle contenait une multitude d'outils, de produits et plein d'autres choses.
Aujourd'hui j'avais trouvé des vêtements, quelques produits chimiques, des ustensiles et de la verrerie. Mais la plus grosse découverte du jour devait être un vieux lecteur de disque et les quelques musiques qui allaient avec.
Une fois de retour dans la salle je m'empressais de le tester pour savoir s'il y avait quelque chose à réparer dessus.

Le soit je rassemblais du matériel pour aller réparer le trou dans le toit du dôme ce qui empêcherait le froid de continuer d'entrer dans le bâtiment.

---- Jour 5 ------------
Ce matin je partais avec un bruleur, une échelle de fortune, des tiges d'acier et des plaques de plastique de grosse épaisseur. Une fois arrivé au niveau du dôme je pouvais voir un énorme tas de neige dans le bâtiment. Plusieurs jours d’accumulation qui allaient fondre une fois le trou réparé. Je comptais trouver le réacteur du bâtiment, à mon époque, chaque bâtiment avait son petit réacteur électrique qui permettait de faire fonctionner la lumière et le chauffage. Mais avant de chauffer quoi que ce soit, il fallait bloquer l'arrivée de froid. Je commençais à faire chauffer l'acier pour que la soudure puisse s'accrocher. Je plaçais la plaque plastique et la faisais fondre pour qu'elle s'accroche au verre encore présent.
Après plusieurs heures de travail, le vent ne pénétrait plus dans le Laboratoire. Je partais à la recherche du réacteur, il me fallait trouver un escalier vers le sous-sol.
Après une heure à tourner en rond, je trouvais la porte. Fermée à clef mais j'avais trouvé le trousseau à l'entrée du Laboratoire et pouvais donc y accéder. Le réacteur n'avait pas vieilli. Il n'avait pas bougé depuis qu'il avait été arrêté. Après une petite vérification du combustible et de tout ce qui permettait de le faire fonctionner, je l'allumais et cela fonctionnait correctement. Pour la première fois en deux semaines, j'avais un éclairage mieux que les bougies et mes lampes avec lesquelles on ne voyait rien. Et j'avais enfin du chauffage dans tout le bâtiment.

La chaleur envahissait lentement les couloirs, les salles. La lumière était allumée à certains endroits, je passais dans toutes les salles pour vérifier et éteindre, je n'avais pas besoin d'éclairer tout le bâtiment, seulement la pièce où je me trouvais, les couloirs avaient un détecteur de mouvements, certains ne fonctionnaient plus mais celui de l'entrée était fonctionnel et me préviendrais de l'arrivée de quelqu'un dans le Laboratoire.

---- Jour 6 ------------
Pour une fois, j'avais dormi sans ressentir des petits courants d'air froids, le temps que Rey était partie j'aménageais la salle pour améliorer son confort. J'avais amené une table dans la salle avec deux chaises, cela servirait de table pour manger. J'avais mis le lit de Rey sur une estrade en bois pour qu'elle ne puisse pas sentir le froid venir du sol. Je n'avais pas collé son lit au mien, je lui laissais la décision de le faire si elle souhaitait, mais j'avais bien vu qu'elle n'arrivait pas à exprimer ses sentiments, ses yeux les montrent mais elle ne les dit pas. C'était un moyen de l'entrainer à les avouer. Le poids du lit était plus grand qu'au départ, j'avais déjà du mal à le déplacer, je savais qu'elle n'y arriverait pas sans me le demander et me dire pourquoi.

En lui forçant la main à m'ouvrir son cœur, comme elle avait commencé à le faire mais elle s'était refermée, et à avouer ses sentiments sans la brusquer non plus. Je ne voulais pas la brusquer car elle était encore jeune et même si elle ne voulait pas le dire, elle était quand même un peu fragile face au monde extérieur, c'est pour ça que j'avais fait quelque chose de simple pour commencer à l'entrainer.

J'ai réaménagé la pièce qui servait de salle de bain, offrant plus de confort, j'ai refait le coin cuisine, avec un réchaud à bécher qui me servait pour faire chauffer la nourriture que j'ai placé sur une plaque à côté de l'évier qui délivrait maintenant de l'eau chaude depuis que le réacteur fonctionnait. Et avec les quelques chaises qui me restaient, j'avais créé un petit coin lecture, Rey semblait aimer lire et j'avais trouvé le lendemain de son départ d'autre livres. Vu que nous ne quitterions cet endroit qu'à la fin de l'hiver dans quelque temps, il fallait qu'elle se sente bien ses quelques jours. Elle pourrait prendre les livres avec elle, ils ne sont pas à moi et si on les laissait ici, ils ne serviraient pas à grand-chose.

---- Jour 7 ------------
Voilà plusieurs jours que j'attends le retour de Rey, elle avait dit que je ne remarquerais pas son absence, mais elle s'était trompée, elle me manquait, et je suppose que c'était le cas de son côté aussi. Je me demandais comment allaient se passer nos retrouvailles, si elle allait se braquer sentimentalement ou essayer de faire un effort. À moins que ces 7 jours l'on fait réfléchir mais 7 jours en 20 ans ce n'est rien, son passé l'a beaucoup marqué, et je commençais à me demander si sa peur actuelle ne serait pas d'aimer et d'être aimé. Surement le fait de me perdre, mais tout le monde a peur de perdre une personne proche de nous, je passais mon temps à penser à Rey et à me faire du souci.

Puis en début d'après-midi j'entendais la porte du Laboratoire, les lumières s'allumaient et j'entendais courir comme quand Rey était partie, le même bruit. J'étais assis à réparer des détecteurs et savais que la personne qui arrivait n'était autre que Rey. Elle ouvrit la porte, je me levais et me tournais vers elle, il n'y avait que quelques mètres qui nous séparaient.

RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Rey Prayer - 06 Apr 2016

L'attente interminable d'un retour.

Avec Thaor Thorlvad

Je déboule de ma course rapide, vêtue d'un pull noir couvrant mes blessures. Je n'ai pas pris le temps de me rincer après ces 7 jours passés dehors. Je veux effacer de mon esprit tout ce que j'ai vu et vécu, je veux disparaître, je veux mourir.

Je cours et cavale à travers les montagnes, pleurant entre quelques sauts, reprenant ma respiration entre deux courses. Je suis au bout de ce que je peux endurer, au bout de ce que je supporter de cette fichue vie. J'ai failli être violée, j'ai été battue, j'ai tué mon propre père qui allait m'abattre. Pourtant je m'en veux, terriblement, à en mourir.

Je trouve rapidement la porte d'entrée du laboratoire et je cours telle une furie. Je n'ai pas mal aux jambes et je n'ai rien de casser mais j'ai de nombreuses contusions sur le corps et quelques bleus sur les joues, difficile de faire croire à Thaor que tout va bien, difficile d'espérer qu'il m'a attendu tout ce temps.

Je déboule par la porte et je tombe nez à nez avec Thaor. Je tire un peu plus les manches de mon pull pour me couvrir mais les larmes me montent aux yeux. Je ne peux pas émettre un mot sans m’effondrer.

Hm... Je, j'avais peur que tu ne m'attendes pas.

C'est tout ce que je réussis à dire, malheureusement. Je reste figée sur place, regardant à droite et à gauche. Je suis encore sous le choc, je tremble et je peine à garder mon sang froid. Lorsque Thaor fait un pas vers moi, je recule et je manque de m'étrangler dans un sanglot.

Je suis désolée, je murmure. J'ai été retardée, je... Mon père, il sait, il savait. Il a essayé de me... Oh mon dieu.

J'explose dans un torrent de larmes, mais je prends une profonde inspiration. Je ne peux pas cacher ce qui s'est passé à Thaor, pas alors que j'essaie de construire une nouvelle relation, saine. Me regardera-t-il de la même manière lorsqu'il saura la vérité ?

Il a voulu me violer, il était monstrueux. Il savait depuis tout ce temps, il savait qui j'étais. Je...

Je regarde mes mains, mon pull encore imprégné de sang. Je manque une crise de panique.

Je l'ai tué, il... il allait me...

Je tombe genoux à terre.

Code by Joy

RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Thaor Thorvald - 07 Apr 2016

Rey avait des bleus au visage, elle sanglotait en essayant de m'annoncer ce qu'il lui était arrivé, qu'elle avait tué son père et tomba sur ses genoux, elle pleurait, à mon premier pas elle avait reculé mais elle semblait affaiblie et les traces sur son visage, ce qu'elle m'avait dit, elle avait été battue.

Je m'approchais doucement d'elle, silencieux, me m'accroupissais à côté d'elle, passais un bras derrière elle pour atteindre son épaule droite, l'approchait de moi en douceur sans serrer ne sachant pas où elle avait des blessures, et lui dit en murmurant.

Rey, calme toi, respire un coup. Viens, approches-toi de moi ; voilà doucement. Je me faisais énormément de soucis pour toi et regardes-toi, tu as des bleus partout. Ne pleure plus, c'est fini. Chuuut, chuut. Je suis là, je vais faire de mon mieux pour te soigner tout ça.

Je ne savais pas où poser mes mains sur elle, je voulais la consoler et lui faire un câlin pour la calmer, mais je voyais à la façon dont elle se tenait qu'elle avait mal partout. Je continuais de la calmer, elle pleurait tout ce qu'elle pouvait.

Je me levais, j'attrapais sa main gauche et lui soulevais en douceur le bras tout en lui demandant de me suivre. Je la faisais assoir sur son lit. Elle me regardait, elle continuait à pleurer mais ne me lâchait plus du regard.

J'attrapais le bas du pull et commençais à soulever doucement pour voir l'étendue de ses blessures tout en lui murmurant de nouveau.

Ne t'inquiète pas, je regarde juste t'es blessures.

C'était bien pire que je l'imaginais. Elle n'avait pas réagi à mon action agressivement, une preuve qu'elle me faisait confiance, et j'avais réussi à voir d'énormes bleus, des taches sombres sur le bas de son ventre, je regardais derrière elle et voyais l'état de son dos, elle devait avoir des cottes cassées, les traces dans son dos et le sang qu'elle perdait à plusieurs endroits montraient la violence des coups qu'elle avait reçus.

Je me remis accroupi devant elle, la regardait longuement, m'approchait doucement et finit par la prendre dans mes bras en évitant de lui faire mal et d'appuyer.

Tu m'as beaucoup manqué, ne pleure plus, je vais soigner tes blessures, je ferais tout pour te remettre sur pied. Allonges-toi si tu peux, je vais te donner un médicament à avaler.

Je lâchais Rey, reculais en douceur tout en fixant son regard, elle venait de voir et de faire une chose atroce pour sauver sa vie. Mais je ne pouvais la tenir pour responsable si elle en avait été obligé.

Tu te sens mieux ? Tiens, ce médicament est une synthèse du sérum de la dernière fois, ça évite la piqûre mais tes blessures ne seront pas toutes soignés d'un coup, tu devras en reprendre un demain. Tu n'auras que des bleus demain à la prise du second.
Repose-toi et demain tu me raconteras ce qui s'est passé.

Je ne lâchait plus Rey du regard, m'inquiétant de son état. Elle était blessée partout, avait été battue par son propre géniteur. Si elle l'a tué pour sa défense, c'est qu'il devait représenter un trop grand danger. Je continuais de la fixer, me faisant du souci pour son état. Ne pouvant la toucher sans lui faire du mal je me tenais face à elle, assis sur une chaise.

RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Rey Prayer - 07 Apr 2016

Avec Thaor Thorlvad

Je ne bronche pas et je me laisse toucher. Je suis perchée à des milliers de kilomètres et la seule chose qui me rattache à la réalité est le fait de voir Thaor. Je ne le quitte pas du regard afin de ne surtout pas perdre pied, je ne suis qu'à deux doigts de la crise de panique.

Je m’exécute à chaque fois qu'il me propose ou me demande quelque chose. Je suis en état de choc et j'ai les yeux qui brûlent à force de pleurer. Je suis un robot qui tend ses mains et acquiesce à chaque fois qu'on lui dit quelque chose. J'essaie de parler.

Je...

J'abandonne vite puisqu'il m'est impossible d'avoir les idées claires et de prononcer un mot sans avoir envie de mourir.

Je m'allonge sur le dos et je fixe le plafond. J'ai l'impression de mourir à l'intérieur et que chaque minute que je vis ici est un calvaire. Je caresse mes bras mais je me répugne à l'idée que mon père ait touché ma peau. Je me tourne sur le côté, tournant le dos à Thaor.

Merci pour tout, je murmure.

Je ferme les yeux en sachant bien évidemment qu'il me sera impossible de m'endormir volontairement après tout ce que j'ai vu, vécu et fait. Pourtant, après 6 nuits à avoir dormi dehors, dans le froid et à même le sol, mon corps bat mon esprit et m'impose un sommeil de longue durée.

A mon réveil, j'ai mal un peu partout mais j'ai déjà moins mal. Je peine à me redresser et je cherche Thaor du regard. Je m'enroule dans la couverture et je m’assoie en posant mon dos contre le mur. Je pose les yeux sur Thaor qui m'a très certainement observé toute la nuit. Je suis plus calme qu'hier soir mais j'ai l'impression de ne plus être la même.

Comment les humains peuvent-ils être si monstrueux ? je demande tout bas. Comment a-t-il pu violer son propre enfant... Et moi ? Je suis un monstre, je... Oh mon dieu Thaor, j'ai tué quelqu'un.

Je serre les dents et les poings et j’enfouis mon visage entre mes mains. Je finis par fondre en larmes et je me couche à nouveau sans le moindre mot. Je dors durant deux jours entiers.

Quelques jours plus tard...

Je ne sais pas quand est-ce que je m'éveille. La fatigue, la tristesse et la douleur m'ont poussés au sommeil durant des heures, peut-être des jours. Mon esprit est plus tranquille, peut-être parce que j'ai autant dormi, je n'en sais rien.

Je me redresse avec moins de difficultés car j'ai beaucoup moins mal. Je m'extirpe du lit et je me faufile dans la salle d'eau aménagée par Thaor, comme s'il avait pensé à tout le confort nécessaire pour que je n'ai plus à sortir d'ici. Je rince ma peau marquée par les bleus et je retourne dans la salle principale lorsque je tombe nez à nez avec Thaor.

Code by Joy

RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Thaor Thorvald - 07 Apr 2016

Rey dormit durant deux jours entiers, elle devait avoir énormément de fatigue après la torture qu'elle avait subie. Un troisième matin, je la vis sortir de la salle de bain que j'avais aménagée, elle était bien peu vêtue, elle avait retiré ses vêtements tâchés. Gênés de la voir ainsi sans qu'elle ne m'avait donné le moindre accord de la voir dans cet état, je détournais le regard, et allais chercher des vêtements.

Ho pardon ! Heu... attend je t'attrape des vêtements chauds.

Je ne voulais pas la regarder dans cet état de peur qu'elle juge mon regard, elle avait encore des bleus car elle n'avait pas pris la seconde dose de médicaments que je lui avait dit de prendre. Il lui fallait le prendre aujourd'hui pour ne plus avoir de traces physique le lendemain.

J'attrapais des vêtements propres, lui posaient sur son lit qui était toujours éloigné du mien et gardais le dos tourné pour ne pas l’offusquer. Elle pourrait mal prendre le fait que je la regarde alors qu'elle a été battue et que mon regard lui paraisse d'une manière où il dirait "La pauvre enfant" alors que ma pensée était plutôt sur le moment de lui redire à quel point je me souciais pour elle et à quel point je l'aimais.

Change toi Rey, met toi à l’aise.

Je me refusais tout regard le temps qu'elle n'avait pas mis le gros pull et le pantalon propre que je lui avais posé sur son lit. Je profitais de ce moment pour ranger mes dernières trouvailles dans le laboratoire tout en tendant l'oreille dans le cas où Rey souhaiterait s'adresser à moi après s'être refermé psychologiquement sur elle et n'arrivant pas à me dire la moindre chose.

RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - Rey Prayer - 07 Apr 2016

Avec Thaor Thorlvad

Je caresse ma peau nue et j'enfile de nouveaux vêtements. J'enfile le pantalon lentement en évitant de toucher ma peau pour ne pas me risquer à réveiller mes blessures. Je prends le pull entre mes mains et je caresse sa douce texture. Thaor ne me donne que des vêtements trois fois trois grand comme s'il voulait cacher le plus de centimètre de ma peau. Je souris intérieurement à cette pensée.

Je m'avance vers Thaor, le pull à la main et je pose ma main sur son épaule. Je l'oblige à se retourner et à me faire face alors que je suis uniquement en pantalon et sous-vêtements. J'arque un sourcille et je tends le pull à Thaor.

C'est mon corps qui te fait peur ou tu cherches seulement à fuir l'attirance physique que tu as pour moi ?

Je pose le pull entre les bras tendus de Thaor et je le regarde droit dans les yeux. Je suis pudique mais il est vrai qu'avec le temps et lorsque j'apprends à connaitre quelqu'un, je suis relativement à l'aise. Même si mon corps est mitraillé de bleus, il n'en est pas horrible pour autant. Je suis relativement chanceuse d'avoir un joli corps bien dessiné dont j'ai pu heureusement me servir pour attirer des gens et les piéger. Être une femme est une chance, sauf lorsque l'on rencontre un psychopathe prêt à tout pour vous blesser.

Je baisse les yeux en laissant mes pensées s'éloigner de l'instant présent. Je rejette mes souvenirs d'il y a quelques jours car si je veux continuer à vivre, je ne peux pas me permettre d'être un déchet vivant dans le passé. Je l'ai fait, j'ai tué pour survivre et bien que ce soit mon premier meurtre, ce ne sera certainement pas le dernier si nous vagabondons en étant exposé au danger.

Je passe mes bras autour du cou de Thaor et je me blottie contre lui. J'enfouis mon visage contre lui et je prends une profonde inspiration, méditant mes respirations afin de ne pas plus céder à la panique.

Je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée. Je ne veux plus penser au passé.

Même si je sais que mon esprit me tourmentera encore de nombreuses années, je ne suis pas prête à laisser le fantôme  de mon père ruiner ma vie puisque je ne l'ai pas laissé me détruire de son vivant.

Quand partons-nous ?

Je meurs d'envie de découvrir le monde et ne dire adieu à la vie ici.

Code by Joy

Elle avait senti que je fuyais la vu de son corps mutilé de coups, elle me forçait à la regarder. Elle m'y autorisait. Elle s’approcha lentement de moi, entourant l'arrière de mon coup de ces bras, je ne pouvais voir que le haut de son corps et sa tête. Je la regardais dans les yeux.

Ton corps ne me fait pas peur, et ce n'est pas le fait que je suis attiré par toi que je fuis. Tu as été battue presque à mort par un homme, je pensais que tu ne voudrais pas être vue dans cet état. Mais j'ai dû me tromper.

Je glissais lentement mes mains dans son dos en la caressant, je continuais à la fixer attendant qu'elle m'ouvre réellement son cœur.

Nous partirons d'ici au début du printemps, rien ne nous presse à partir, j'ai aménagé la pièce pour t'accueillir. Et nous sommes en sécurité ici, tu peux aller te promener quand tu veux dans les montagnes, j'ai remarqué des traces de loups il y a quelques jours, si jamais tu voulais m'accompagner à leur recherche pour voir s'il y en avait vraiment dans ces montagnes.

Je continuais de caresser le dos de Rey tout en la regardant, je n'allais ni trop haut, ni trop bas, je faisais juste des ronds, comme pour la masser. Elle me regardait et ne me répondait pas, je m'approchais doucement d'elle, puis m'arrêtais lorsque nos regards étaient face à face.

Avec Thaor Thorlvad

Je pousse un long soupir et je baisse les yeux. Je n'ai pas été battue par un mot, mais par un psychopathe.

Pas par un homme, Thaor, mais par mon père. Tu peux le dire, ça ne m'atteint plus.

Je coupe court à notre étreinte et je fais les cents pas dans la pièce. Si je reste enfermée ici, je deviendrais folle c'est certain, mais nous ne sommes pas assez loin de la colonie pour que je me risque à arpenter tous les recoins des montagnes.

J'observe les détails de la pièce transformée pour accueillir la vie et il est vrai que ce n'est pas désagréable. C'est un endroit bien caché, à l'abris des regards mais mon père savait que quelque chose s'était passé dans la montagne. Ses hommes me traqueront.

Je ne suis pas certaine que nous soyons en sécurité ici. Mon père savait que quelqu'un vivait dans la montagne, que je l'avais rencontré.

Je serre mes bras autour de mon corps en pensant aux coups que j'ai pris dans le seul but de taire l'identité de Thaor. Je mords férocement mes lèvres pour empêcher les larmes de couler. J'essuie celles qui perlent sur mon visage et je prends une profonde inspiration.

On devrait préparer quelques affaires au cas où il y est une urgence. Je n'ai plus d'arme, je l'ai laissé là-bas.

Je me tourne à nouveau face à Thaor.

Ils vont me traquer, Thaor. Les hommes de mon père comprendront qu'il n'y a que toi qui ais pu le tuer. Ils vont me chercher, me chasser et vouloir me tuer. Même si ça ne me change pas de d'habitude, cette fois c'est différent. Je ne suis pas chassée pour ce que je suis, mais pour ce que j'ai fait.

Je m'approche à nouveau de Thaor alors que je ne me suis toujours pas vêtue. Je l'avais presque oublié.

Je suis rongée par le remord de mon acte, parce que je ne suis pas un Ange, je n'ôte pas la vie. Néanmoins...

Je serre les poings.

Je n'ai aucun regrets d'avoir tué ce monstre. J'ai probablement sauvé plus de vie en mettant fin à la sienne qu'en le laissant vivre, la mienne y compris.

Je m'approche à nouveau de Thaor, réduisant l'énième distance qui se met entre nous.

Est-ce que ça fait de moi un monstre ?

Je pousse un soupir.

Code by Joy

Pour moi, son acte n'était pas tel que je la voyais comme un monstre. Elle était toujours la même, elle regrettait son geste car ça va maintenant lui attirer des ennuis mais je ne voyais pas Rey comme un monstre, mais comme une enfant ayant vécu des souffrances et venant d'en subir de nouveau. Son choix était justifié et elle n'avait fait que ce qu'elle pouvait pour survivre.

Tu n'as pas à te sentir responsable, tu as faits ça pour survivre, tu es revenu vers moi après pour que je t'aide, et parce que tu dois ressentir des sentiments pour moi comme moi pour toi.
Écoute, tu comptes beaucoup pour moi maintenant, je te l'ai dis il y a une semaine, je te le redis, je t'aime. Je ne te vois pas comme un monstre, je te vois comme ce que tu es. Une jeune femme déboussolée cherchant à fuir son passé. Ici nous avons chaleur et confort, les hommes de ton père n'arriveront jamais jusqu'ici, je t'en fais la promesse.

Je repris Rey dans mes bras, à nouveau nous nous regardions, elle avait les larmes aux yeux. Quelques-unes glissaient le long de ses joues. Je lui enlevais ses larmes en faisant glisser mon pouce sur son visage, sur une joue, puis l'autre.

Ne pleur pas, sèche t'es larmes. Je me battrais pour les empêcher de te toucher. Ils ne te feront rien. Je suis là pour te protéger.

Je regardais Rey dans les yeux, j'approchais ma tête de la sienne et regardais ses magnifiques yeux qui brillaient à la lumière. Tout ce que je voulais pour elle s'était qu'elle se sente bien, qu'elle se sente aimée, et protégée. Elle me serra dans ses bras à son tour. Après un moment, nous nous regardions de nouveau. Rey avait séchée ses larmes et me souriait. Que voulait dire ce sourire ? Se sentait-elle rassuré ? Avait-elle compris ce que je voulais lui apprendre ? Nous nous lâchions en même temps en faisant glisser chacun nos mains le long des bras de l'autre jusqu'à nos mains. Rey partie s'assoir sur son lit et regardait la pièce. Moi je me mettais à préparer quelques mécanismes pour empêcher tout intrus d'entrer dans le laboratoire. Après plusieurs heures, je me retournais vers Rey, elle s'était allongée et n'avait toujours pas mit son pull. Je m’adressais à elle avec une voix douce.

Rey, heu... je vais aller poser des pièges que je viens de fabriquer, si jamais les hommes de ton père les actionnent ils auront de terrifiantes hallucinations. Je reviens dans quelques minutes, mets ton pull pour ne pas attraper froid. À mon retour nous mangerons. Ah et une question, tu me donneras la réponse à mon retour, souhaitais-tu que je rapproche ton lit du mien, si jamais tu veux te réchauffer près de moi la nuit ?

Je lui souriais tout en la regardant, puis je sortais de la pièce pour poser les pièges autour du Laboratoire. Seul une personne venant en direction du piège pouvait le déclencher. Et le produit hallucinogène que j'avais appliqué dessus était si puissant que la personne qui l’inhalerait aurait peur de tout et fuirait chez elle. Après quelques minutes je retournais dans la pièce où était Rey.