![]() |
||||||||
|
Le sommet des nations. - Version imprimable +- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr) +-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76) +--- Forum : Mortifia (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=14) +---- Forum : La cité (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=15) +----- Forum : Centre statégique (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=33) +----- Sujet : Le sommet des nations. (/showthread.php?tid=137) Pages :
1
2
|
||||||||
Le sommet des nations. - Daenarya Lumina - 02 Oct 2016
RE: Le sommet des nations. - Olaf Stone - 02 Oct 2016 Le sommet des nations. ![]() ![]() Nous avançons au travers de la cité, l'endroit était pauvre et vétuste. les gens vivaient avec ce qu'ils avaient. Nous n'avons rien à envier d'eux, même notre humble village est plus agréable et il y fait bon vivre. Il semble que le sort ne soit pas cruel uniquement avec les humains. Il va y avoir du travail si je dois aider à restructurer cette ville. Nous arrivons dans une grande structure, cela devait être le centre stratégique de la ville. Loin des beau palais de mes livres, ce n'était guère mieux que l'état de la ville, à croire qu'ils n'ont vraiment rien pour vivre. Nous pénétrons dans une grande salle et nous sommes invité à nous installer autour d'une grande table. Phoenix semblait inquiète. Tu ne t'inquiètes pour rien, regarde c'est Rey qui nous envois ici et il y a notre ami Darinn, douterais-tu de lui ou d'elle? Phoenix me délaisse un instant pour aller parler avec Darinn, durant ce temps j'observais autour de moi, cette salle était immense mais pourtant vide, néanmoins on pourrai entreprendre de grand travaux pour rendre ce palais somptueux et digne d'une ville. La porte s'ouvre et voilà que deux personnes font leurs entrés, un homme et une femme, lui devait-être Theodor et elle probablement sa femme. Phoenix me rejoint et prend place. Une fois tout le monde installé, elle ouvre la discussion avec autant de tact que son habitude. Elle semblait avoir retrouvé confiance au point d'en déposer son arme sur la table. Je me tourne vers elle et murmure Dis moi, c'est que tu sembles avoir changé d'avis par rapport à tout à l'heure. Faire preuve d'autant de confiance. Je tourne la tête et observe tout le monde, Darinn ne semblait pas surpris et cela l'amusait presque pour ce qui est des deux bannis je ne savais pas vraiment ce qu'ils pensaient mais nous allons très vite le savoir. © O l a f S t o n e RE: Le sommet des nations. - Archibaldyn Luminesa - 02 Oct 2016 Le sommet des nations.
![]() Avec Theodor, Aelita, Phoenix et Olaf Nous traversons rapidement la ville, Olaf et Phoenix semblaient observer tout autour d'eux, il n'y avait rien à craindre ici les gens ont tendance à ne pas se mêler des affaires des autres et nous ne risquons pas une attaque maintenant qu'il n'y a plus de bande de brigand à la soldat d'un chef corrompu. La ville n'était pas aussi accueillante que le village des humains mais il faut faire avec. Nous arrivons enfin au centre stratégique, je les invites à entrer dans la grande salle et envois un garde chercher Theodor et Aelita. Prenez vos aises, vous êtes ici chez vous. Alors que je patientais sagement la venu de Theodor, Phoenix vient vers moi pour parler. Ma caverne me manque parfois, je n'ai pas retrouvé une telle forge ailleurs, elle est unique et le restera, je peux en fabriquer une qui y ressemble mais cela ne l'égalera jamais. Phoenix revient et me temps un sac d'affaire, il provient de ma mère. Il n'y avait pas grand chose mais cela pourra toujours m'être utile en temps voulu. Il semble qu'ils aient vécu une longue aventure pour parvenir jusqu'ici même si cela ne me surprend pas vraiment au vu de mon propre périple. Des anges sur la route entre le village et Mortifia, il y en a plein, malheureusement il faut faire avec mais si ma mère vous a aidé vous deviez être encore dans la forêt pourtant je n'ai pas eu l'habitude d'en croisé avec le nombre de fois que je l'ai traversé pour rejoindre le village. Theodor et Aelita font alors leurs entré mettant court à la conversation. Je prend place autour de la table. Phoenix entame la discussion avec son tact habituel, ce qui a l'occasion de me faire rire. Toujours aussi sur d'elle mais tout en restant respectueuse. © Darinn RE: Le sommet des nations. - Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016 Le sommet des nations.
Phoenix, Olaf, Darinn & Aelita ![]() Pendant que tout le monde arrive dans la salle, je me prépare à entrer, j'arrive quelques minutes après eux en compagnie d'Aelita, je la fait assoir en tirant sa chaise. Puis je me place à mon tour face à tous. RE: Le sommet des nations. - Frejalla Heres - 04 Oct 2016
Le sommet des nations.
![]() Ft. Phoenix, Olaf, Darinn & Theodor Après avoir passé quelques jours en compagnie de mon amoureux et au travail, l'idée de prendre un jour de congé me paru tout à fait censé. Après tout, le travail à l'hôpital est épuisant, mais les journées ici, au centre stratégique le sont tout autant lorsqu'il faut rédiger des discours et apprendre à nos militants à parler face à un public. Lorsque j'apprends que nous sommes convoqués, Theodor et moi-même, à une séance exceptionnelle du conseil, je pousse un long soupir et j'abdique, parce que je n'ai pas d'autres choix. Je retrouve rapidement Theodor sur le chemin et je le suis jusqu'à la salle. Je lui adresse un bref sourire, fatigué, avant d'entrer dans a salle. Je vais rapidement m'asseoir et je ne prends pas le temps de regarder mes invités. Ce n'est que lorsque je suis enfin les fesses sur ma chaise, que je les toise. Je les connais, parce que j'ai entendu parler d'eux des centaines de fois. Olaf Stone est le dirigeant du village humain, dont le courage agace les anciens de Terra, ceux qui ont connu les générations précédentes. Il est le pilier du monde humain, succédant à ses parents, les grands opposants à Terra. Phoenix Stone est célèbre mais pour bien d'autres raisons. Tous à Terra connaissent son histoire, sa naissance et sa mort subite, sa renaissance. Les scientifiques ont toujours voulu se l'arracher et c'est d'ailleurs pour cela que ses parents sont morts, car Terra voulait l'enfant ressuscité, Phoenix. Je ne suis pas certaine que ce soit le moment de révéler cette triste histoire aux Stone. Enchantée, dis-je à voix haute. Vous êtes bien trop célèbres à Terra, Phoenix et Olaf, pour que je ne vous connaisse pas. Je suis navrée de ce que les anges ont fait et font à votre village. Je me lève à nouveau, succédant aux paroles de Theodor. Je suis convaincue, nous sommes, pour la plupart, convaincus que les anges peuvent devenir à nouveau sensibles au monde qui les entoure. C'est la génétique qui leur a fait du mal, elle peut les soigner. Nous ne souhaitons pas la guerre avec Terra, mais nous sommes toutefois prêts à en découdre pour reprendre cette ville. Je commence à faire les cents pas dans la salle, croisant le regard de Phoenix, soudain devenu froid et distant, à l'inverse de son frère, captivé par ce que je raconte. Je tire le projecteur et le tableau afin de montrer nos projets. Ici, nous fortifions Mortifia pour en faire une cité tenant tête à Terra, sur tous les fronts. Rey, vous a fait venir, Olaf, pour que vous puissiez nous aider à créer le dôme qui protègera l'atmosphère de Terra. Nous travaillons également sur l'arrivage des eaux afin de limiter l'arrivée des radiations jusque dans nos assiettes. Je me tourne face à Phoenix, réticente, mais pour quelles raisons ? Phoenix, Rey a certainement voulu que tu sois à nos côtés pour être l'ambassadrice des humains. Ici, nous sommes tous du même côté. Je suis l'héritière de Terra, Rey est une hybride et toi, tu es potentiellement celle qui nous manque dans l'équation. Olaf, nous avons besoin de toi pour construire notre cité. Je les regarde tous les deux. J'adresse également un sourire à Darinn. Vous venez certainement d'un village isolé, dont je ne connais rien, c'est certain. Theodor est un banni, comme nous avons tous quelque chose qui nous relie plus ou moins à Terra. Terra est l'endroit le plus sain de la planète où nous pourrions tous vivres en harmonie. Si vous êtes ici pour la guerre, ce n'est pas le chemin que nous souhaitons prendre, comprenez-vous ? Je retourne prendre place sur mon siège et je pousse un long soupir. Mais d'abord, je crois qu'une question nous traite dans la tête, à chacun d'entre nous. Quand est-il de Rey et Thaor ? Je croie les bras sur ma poitrine, attendant les réponses à mes questions. ©Aelita 2016 RE: Le sommet des nations. - Daenarya Lumina - 07 Oct 2016
RE: Le sommet des nations. - Olaf Stone - 09 Oct 2016
Le sommet des nations.
![]() ![]() Theodor prend la parole et nous souhaite la bienvenue. Il nous présente la situation en ville. Il est vrai qu'il y a besoin de rénovation et plus que des rénovations il faudrait refaire toute une partie de la ville. Tout est en mauvais état et en vrai manque d'entretien. Je suppose qu'avec toutes ses tempêtes cela n'aide pas vraiment à avoir une ville en bon état. C'est alors qu'il présente sa femme qui n'est autre qu'une Ange de Terra. Mais que fait-elle donc parmi les bannis, je ne comprends pas très bien mais j'attends d'entendre la suite. Il nous explique les projets concernant les anges ce qui a tendance à me surprendre et je pense que Phoenix doit bruler à l'intérieur rien que d'entendre cela, connaissant son amour pour les anges. Je reste silencieux pour le moment. Une solution pacifique pour rendre les anges moins anges qui le sont déjà, c'est assez ironique comme idée. Autant de considération pour des hommes issus d’expériences, ils ont tout d'un homme mais ils n'en sont pas vraiment. Aelita prend alors la parole, elle semblait en savoir beaucoup sur nous. Après tout les anges nous attaques depuis des décennies sans pour autant nous éliminer et puis parfois nous savons bien les recevoir et bientôt ils risquent d'être déçu d'être reçu vu ce que j'ai préparé pour eux, il n'est qu'une question de temps avoir de voir la naissance d'une grande cité. Elle est la future souveraine de Terra mais qui est-elle pour prendre à un tel titre. Elle va mener une armée contre Terra mais cela ne sera en aucun cas des Anges donc pourquoi elle peut en prétendre le titre? Il y a beaucoup de questions sans réponses et leurs idées est assez surprenante et tiré par les cheveux pour être réel. J'attends de voir pour en juger. Fortifier Mortifia va demander un travail considérable, même si je suis ici pour en dessiner tout les plans, cela ne se fera pas en une journée. Il y a des mois de travail pour tout réaliser et bâtir. Il est vrai que nous ne sommes pas venu pour la guerre mais pour autant leurs paix reste assez utopique. Phoenix prend alors la parole et je savais déjà à quoi m'attendre, elle donne son point de vue et explique ce qui en est de Rey et Thaor. Elle a du mal à accepter ce qu'ils ont dit et c'est compréhensible. Une fois son discours fini elle prend ses dispositions et quitte la salle. Me voilà seul face à eux pour parler. Il est temps que je prenne la parole. Je vous pris d'excuser ma sœur, elle a du mal à accepter la mort de nos parents à cause des anges sous ses yeux. Sans parler de tout les assauts que nous avons eu depuis des années et je passe le nombre de victime et d’enlèvement. Il y avait beaucoup de question sans réponse. J'ai beaucoup de questions à vous poser avant même de poursuivre la conversation. Vous dites avoir un plan contre les anges pour les rendre plus humains mais qu'est ce qu'il vous prouve que cela est possible, certes il y a des anges qui sortent du lot. Je marque un temps d'arrêt. Seconde question, vous, Aelita, prétendez être la futur souveraine de la ville de Terra mais qu'est ce qu'il vous permet de prétendre à cette place? Pourquoi une Ange est parmi les Bannis sans l'être. Vous cachez quelque chose, si vous voulez l'aide des humains il va falloir qu'on sache tout ce qu'il se trame dans notre ombre. Que devient les enfants qui sont enlevé au village? Vous devez le savoir vu que vous nous connaissez mieux que nous. J'avais encore pleins d'autres interrogation mais c'était déjà beaucoup pour commencer. © O l a f S t o n e RE: Le sommet des nations. - Archibaldyn Luminesa - 10 Oct 2016 Le sommet des nations.
![]() Avec Theodor, Aelita et Olaf Je n'avais pas grande chose à dire pour le moment, j'observe et écoute ce qu'il se dit, chacun donne son point de vue et je voyais déjà la réponse de phoenix, elle n'acceptera pas ce que propose Aelita et Theodor comme cela. Qu'elle se retire de la salle ne m'étonne pas elle n'ai pas du genre à rester assis à parler. Olaf reprend la suite, il a beaucoup de question, des questions qui ne sont pas forcément celles qu'on attendait. J'ai pu voir des choses durant mon voyage mais ce n'est pas à moi d'y répondre. J'observe attentivement ce qu'il va se passer en silence mais l'envie de parler me surgis quand il fini de parler. Beaucoup de question délicate, est vraiment raisonnable venant d'un chef? La quête pour obtenir des réponses est une route dangereuse. Je me tourne vers Theodor et Aelita. Une choses est certaine, Olaf mérite de savoir, pourquoi profiterions nous de son aide sans lui apporter quelque chose en retour. Nous ne pouvons pas faire appel aux humains sans leurs donner une preuve de confiance. © Darinn RE: Le sommet des nations. - Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016 Le sommet des nations.
Phoenix, Olaf, Darinn & Aelita ![]() Je reprend la parole face à cette assemblée plus que désordonnée entre le départ de la salle, les nombreuses questions et les choses qui concernant Aelita. RE: Le sommet des nations. - Frejalla Heres - 10 Oct 2016
Le sommet des nations.
![]() Ft. Phoenix, Olaf, Darinn & Theodor Lorsque mon alter-ego rousse disparaît, je pousse un long soupir. Tout n'est pas perdu pour elle, mais l'on peut sentir que son cœur est rempli de solitude et de colère. Elle est fondamentalement bienveillante, son comportement face à moi l'ayant prouvé mais la rancune qui l'habite la rend dangereuse pour elle-même. Nous avons besoin de Phoenix dans nos rangs et non pas contre nous. Je me tourne face à Theodor et je lui souris. Nous faisons tout ce que nous pouvons, mais Rey doit être là. Ce qui nous relie un à un chacun, c'est sa présence dans notre vie. Elle connait chacun d'entre nous et nous sommes ici parce qu'elle nous a fait confiance. Terra a fait des erreurs, comme bon nombres de peuples. Je crois me souvenir que les humains ont rejeté les hybrides parce qu'ils étaient à moitié ange, fut une époque. Beaucoup d'entre eux sont morts car vous ne leur avez pas porté secours, y compris la mère de Rey. Chacun a fait des erreurs, mais cela ne veut pas dire que nous devons continuer à les faire. Je prends une profonde inspiration et je m'adresse à tous. Ma famille dirige Terra depuis 4 générations. Nous avons instauré une république, mais elle est imparfaite. Elle tient bien plus de la monarchie que d'un gouvernement avec une assemblée libre. Je changerai tout ça en reprenant la place de mon père, qui avait entamé ce changement. Je les regarde tous, un à un. Mon père a été éjecté de sa place par un tyran non pas parce qu'il était faible, mais parce qu'il souhaitait arrêter ce phénomène d'exclusion des anges. Il savait pour moi, pour mes émotions, tout comme celles... D'Anna. Un long silence s'abat, mais je me racle la gorge et je reprends. L'amour qu'une mère ressent pour ses enfants ne peut être ignoré. Tous les anges sont capables d'aimer, mais ils sont endoctrinés pour croire le contraire. Nous devons pirater leurs systèmes, les pousser tour à tour à s'éveiller aux émotions. Pour cela, nous devrons envoyer des espions à Terra. Cette idée-là, je l'ai déjà depuis un bon moment. Mais en attendant, nous devons nous protéger ici, tous ensemble. Nous devons rapidement construire le dôme pour vivre en paix et vivre avec une santé saine et sereine. Pour cela, nous devons nous hâter, Olaf, et c'est pour cela, que tu es ici. Je me tourne à nouveau face à Theodor. Nous ne sommes à cette place que parce que notre chef allait mourir. Maintenant que nous la savons en vie, nous devons nous dépêcher de mettre en place ses projets, nos projets. En échange de votre aide, Olaf, nous vous aiderons autant que nous le pourrons pour protéger vos citoyens. Je me pose à nouveau sur ma chaise, fatiguée par tant de discours. Je vais être honnête avec vous. Les enfants humains qui sont enlevés finissent comme la grand-mère de Rey. Terra kidnappe des humains pour créer des hybrides de première génération, la mère de Rey. Ensuite, ils ont également besoin de nouveaux humains, pour créer une seconde génération. Le père de Rey, a été enlevé autrefois mais il s'est enfuit très rapidement. Comme vous devez le savoir, Rey est née à Terra. Elle a prit la fuite grâce à sa mère. L'histoire de Rey, le seul hybride de seconde génération connu à ce jour, est assez connu à Terra. ©Aelita 2016 |
||||||||